Black Mask – Masque noir contre les points noirs

Black Mask – Masque noir contre les points noirs

10. September 2018 0 Von Monique

Le masque noir est un masque noir qui s’applique sur la peau du visage et devient ferme après environ 15 à 30 minutes. Bien que n’importe qui puisse fabriquer le masque lui-même, les produits sont déjà disponibles à la vente. Le masque est ensuite retiré après un certain temps d’application, mais cela ne provoque que de légères douleurs. Si les produits sont achetés chez Douglas, dm ou Amazon, par exemple, ils contiennent généralement des plastiques tels que l’alcool polyvinylique. Un carbone élémentaire ajouté donne généralement la couleur noire. La peau et les pores sont nettoyés avec le traitement Black Mask et l’apparence est améliorée. L’expérience montre que les effets secondaires tels que les allergies, les irritations, les rougeurs ou les douleurs n’apparaissent qu’en cas d’intolérance. Chez Douglas, Amazon ou dm le Black Mask est trouvé par différents fournisseurs.

Fabriquez vous-même le masque noir.

Si vous voulez faire le Black Mask vous-même, vous trouverez des suggestions sur Internet. Vous trouverez des instructions sur la façon de fabriquer vous-même le masque noir avec du charbon actif, de la colle et de la colle blanche. En général, cependant, cela ne devrait pas être recommandé après que les produits finis ont déjà été testés et sont donc plus sûrs. L’expérience montre qu’il s’agit d’un masque noir, qui est un liquide légèrement visqueux. Appliqué sur la peau, le masque devient alors ferme et sec. Le plastique se solidifie dans l’air et différents ingrédients actifs cosmétiques sont généralement ajoutés. Le masque est également connu sous le nom de Black Head Mask ou Pilates Mask.

Les expériences avec le Black Mask

Le masque Pilaten Black Head Mask est réputé pour ses propriétés rafraîchissantes, lissantes, nettoyantes et nettoyantes pour le visage. C’est aussi la raison pour laquelle de plus en plus de gens veulent acheter Black Mask. Le sébum, la couche supérieure de la cornée, les impuretés et les points noirs doivent être éliminés. Celui qui veut faire ou acheter le Black Mask lui-même l’utilise habituellement contre les points noirs, la peau impure et pour les soins du visage. L’expérience du masque Pilaten Black Head montre que chacun doit suivre les instructions du fabricant. Le visage est d’abord nettoyé à l’eau tiède puis séché. Appliquer le masque couvrira, épais et uniformément.

Le séchage prend environ 15 à 30 minutes. L’important à propos du Black Mask, c’est que la zone de l’œil est laissée de côté. Le masque Pilaten Black Head Mask ne doit pas non plus être appliqué sur les lèvres ou les cheveux. En partant du front, le masque est ensuite retiré jusqu’au menton et le visage est à nouveau nettoyé à l’eau. Selon l’expérience avec le Black Mask, il doit être utilisé une ou deux fois par semaine. Si vous voulez acheter le Black Mask, vous ne devez pas l’utiliser pour l’hypersensibilité, la peau blessée ou malade ou les enfants.

Le contact du masque noir avec les sourcils, les cheveux, les yeux, les lèvres ou les muqueuses n’est pas conseillé. Aussi un contact du Black Mask avec les vêtements doit être évité. Si vous voulez fabriquer vous-même le Black Mask ou acheter des produits dm, douglas ou amazon, vous devriez noter qu’il peut y avoir une légère douleur lorsque vous l’enlevez. Les masques peuvent irriter la peau et des réactions allergiques ou des rougeurs peuvent survenir avec le Black Mask.

Utilisation du masque noir contre les points noirs

Le Black Head Mask est conçu pour éliminer les points noirs de la peau grâce à l’effet peel-off, qui ont déjà été en contact avec l’oxygène et sont donc oxydés. La surface a déjà foncé à cause de l’oxydation et il y a un petit pore noir obstrué sur le front, le menton ou le nez. Le nom Black Mask n’est pas sans raison, car les ingrédients importants créent une couleur noire. La couleur provient du charbon actif, qui naturellement noircit.

Le charbon actif cosmétique est à base de charbon pulvérisé, extrait naturellement. Selon le fabricant, il peut également contenir d’autres ingrédients actifs tels que l’acide salicylique, l’alumine ou les vitamines. Le charbon actif est connu pour ses propriétés de liaison. Il y a un effet similaire à un aimant qui attire la saleté. C’est pourquoi le charbon actif est également utilisé pour les bâtonnets de nettoyage à l’eau, le dentifrice, les masques, les éponges ou les gels nettoyants. Avec le Black Mask, le charbon actif est censé aider à lutter contre les points noirs, car l’excès de sébum de couleur foncée est retiré des pores de la peau.

Chez Douglas, dm ou Amazon, il y a aussi la variante Peel Off du Black Mask, qui donne l’effet de nettoyage des pores. Lorsque le masque noir est retiré, les points noirs adhèrent.

Acheter le masque noir

Les masques noirs combattent avec du charbon actif pour une peau plus propre et ce masque noir est offert par différents fournisseurs. L’efficacité du masque dépend toujours de la formule de l’ingrédient actif. Cependant, le charbon actif est un moyen éprouvé et éprouvé pour combattre les impuretés. Beaucoup d’acheteurs dans les forums ou sur Amazon sont également très enthousiastes.

Comme pour tous les produits, les miracles n’ont pas le droit d’attendre directement. Le nettoyage du visage doit aussi être amusant et c’est agréable quand tout est propre et agréable après. Il n’y a pas d’effet à long terme après l’application doit être répété chaque semaine. Bien sûr, les points noirs ne peuvent être enlevés qu’à l’endroit où ils peuvent être saisis. Si les points noirs sont déjà à la sortie de pore, alors ils sont bien capturés. Si les points noirs n’ont pas encore atteint la surface de la peau, ils ne peuvent pas être attrapés par le masque noir.

Conclusion

Après quelques applications avec les masques, les consommateurs et les amateurs de beauté peuvent être conseillés d’utiliser les produits. Surtout pour les problèmes de points noirs, les masques sont très populaires. L’utilisation du masque spécial peut être très utile. Les problèmes ne peuvent survenir qu’au cours de l’enlèvement, mais cela ne doit pas nécessairement être le cas. Il est seulement important qu’il soit manipulé avec soin et que tout le monde respecte les instructions du fabricant.

L’application elle-même est très simple et les résultats sont impressionnants. Tout le monde peut fabriquer le masque lui-même, mais les masques déjà finis en valent la peine. Les produits finis contiennent souvent de l’acide glycolique ou de l’acide salicylique, ce qui donne un effet peeling et rend la peau très lisse et douce. De nombreux produits utilisent également des vitamines pour obtenir l’effet de soin et anti-âge.