Silane Guard : une arme miracle contre les rayures

Silane Guard : une arme miracle contre les rayures

10. September 2018 0 Von Monique

Qui ne le sait pas : il suffit de venir à sa voiture et de voir une égratignure dans la peinture. La décoloration de la peinture peut également avoir un effet négatif sur l’apparence de la voiture au fil du temps. Il existe un nouveau remède pour de tels cas : Silane Guard. Ce poli donne un nouvel éclat à la voiture.

Qu’est-ce que Willson Silane Guard ?

Willson Silane Guard est un produit très spécial pour l’entretien des peintures automobiles. Il est capable d’enlever les égratignures et les petits éclats de pierre dans la peinture. Silane Guard est fait de verre à eau liquide. Cela permet de sceller la surface de la peinture. Cette couche est beaucoup plus résistante que les couches de produits comparables.

Que peut faire Willson Silane Guard ?

SIlane Guard les couleurs de la peinture. Peu importe la couleur.
Silane Guard peut donc être utilisé dans n’importe quelle voiture.
Après l’application, la couche de protection a un effet prophylactique et offre ainsi une protection fiable contre les plus petites fissures. Cela rend également l’eau de surface hydrophobe.
Si elle est utilisée correctement, la voiture traitée bénéficie d’une protection d’environ un an. L’application elle-même est très facile à mettre en œuvre. Cela préserve la valeur du véhicule et son apparence.

Qui peut utiliser Silane Guard ?

Tout propriétaire de voiture peut utiliser le produit. Peu importe qu’il s’agisse d’une voiture neuve ou d’un véhicule d’occasion. Les deux peintures sont améliorées et protégées. Tôt ou tard, toutes les peintures sont victimes des influences de l’environnement.

Les ingrédients de Silane Guard

On peut se demander ce que contient Willson SIlane Guard. Qu’est-ce qui rend Silane Guard si efficace ? Silane Guard a été produit par le fabricant japonais Willson. Silane Guard a une composition à un composant. Cela signifie qu’il n’a plus besoin d’être mélangé avec quoi que ce soit d’autre. Le scellant à base d’eau est facile à appliquer. Un paquet suffit pour environ 2 à 3 applications.

Que peut réparer Silane Guard ?

Tout d’abord, la couleur est rafraîchie et conservée. Cela donne à la peinture un nouvel éclat brillant, qui était auparavant perdu par la lumière du soleil.
Les petites fissures sont évitées par la couche de protection et les rayures peuvent être comblées et ainsi polies. D’autre part, la peinture est mieux protégée contre l’eau et la saleté. Cela permet d’éviter d’autres dommages causés par les influences de l’environnement.

Comment utiliser Silane Guard judicieusement ?

Pour que Willson Silane Guard fonctionne de manière optimale, il doit également être utilisé correctement.
Tout d’abord, la voiture est nettoyée et toute graisse est enlevée.
Ensuite, une éponge douce est bien imbibée de Silane Guard. La voiture est ensuite traitée à l’aide de cette éponge. Les mouvements circulaires sont importants, car ils sont également fréquents lors du polissage.
Après environ 10 minutes, la couche appliquée aura séché. Maintenant, la surface peut être nettoyée avec un chiffon sans pression.
La procédure doit être répétée jusqu’à ce qu’un total de six couches ait été appliqué.

Quels sont les avantages et les inconvénients de Willson Silane Guard ?

Comme pour tout produit, il y a des avantages et des inconvénients. L’un des avantages est que l’application est très simple. Le revêtement protège de manière fiable la peinture et scelle les fissures et les rayures. Il peut être utilisé pour tous les types de peinture.
Ce soin préserve la valeur de la voiture et l’apparence reste positive.
L’un des inconvénients est que l’application est simple mais aussi un peu longue. Toutefois, cela n’est nécessaire que pour la première application.
Cependant, cela nécessite une utilisation régulière. Sinon, il n’y a pas d’autres inconvénients.

Existe-t-il une expérience Silane Guard en Allemagne ?

De nombreux tests de produits sont disponibles sur Internet. Dans l’ensemble, la plupart des utilisateurs sont d’accord : Silane Guard est un excellent produit. Il n’y a pas de résultats négatifs nulle part. Ainsi, vous pouvez utiliser SIlane Guard avec la conscience tranquille pour votre propre véhicule. La satisfaction du client parle d’elle-même.

Quels problèmes d’application pourraient survenir avec Silane Guard ?

Il y a quelques points à considérer lorsque vous l’utilisez. En particulier lors du choix d’une éponge ou d’un chiffon, il faut utiliser des matériaux qui ne causent pas d’égratignures. Par conséquent, il convient d’utiliser des matériaux mous qui peuvent également être utilisés pour le polissage. Alors, tout devrait aller bien. Pour la première application, les six couches doivent être appliquées pour assurer une protection adéquate. La régularité de l’application ne doit pas non plus être négligée. Sinon, il n’y a pas d’autres indications de problèmes particuliers liés à Silane Guard.

Où puis-je acheter Silane Guard ?

Silane Guard est un produit japonais. Il n’est donc pas possible d’acheter dans les magasins de détail en Allemagne. Cependant, vous pouvez acheter Silane Guard sur Internet. Sur Amazon Silane Guard est offert à un prix équitable. Cela rend le produit encore plus attractif, car il offre un bon rapport qualité-prix. Lorsque vous commandez chez Amazon, vous achetez chez un détaillant de bonne réputation et les conditions habituelles d’achat s’appliquent. Un autre avantage d’Amazon est que vous pouvez lire les commentaires des clients. Sinon, il est assez difficile d’acheter ce produit en Allemagne.

Conclusion :

Acheter Silane Guard vaut la peine pour tous ceux qui se soucient de maintenir la valeur de leur propre voiture. Parce qu’il s’agit d’un produit japonais, il ne peut être acheté en Allemagne que via Amazon. Cependant, ce n’est pas un problème pour la plupart des gens. Comme il n’y a pas d’expériences négatives et de rapports d’autres acheteurs, une recommandation claire d’acheter ce produit d’entretien automobile peut être donnée.