Untoxin – Amélioration de la qualité de vie grâce à la préparation Untoxine

Untoxin – Amélioration de la qualité de vie grâce à la préparation Untoxine

10. September 2018 0 Von Monique

Avec l’âge, les troubles mentaux et physiques tels que l’apathie, l’humeur dépressive, le manque de concentration et l’insomnie augmentent. L’Untoxine permet aux utilisateurs* internes de se débarrasser naturellement de leurs toxines et d’améliorer leur qualité de vie. L’expérience des dernières années a montré qu’un produit naturel est nécessaire pour améliorer la santé.

Les humains sont exposés à une variété de toxines. Les influences extérieures telles que la pollution de l’air et les rayons UV causent des dommages durables à l’organisme et épuisent les réserves d’énergie d’un individu. De plus, le corps peut être exposé aux toxines de l’intérieur, par exemple par l’alimentation. L’expérience montre que ceux-ci peuvent endommager le corps pendant des années.

Le prix d’un traitement d’un mois est de 55 euros. L’Untoxine ne peut pas être achetée en pharmacie, mais peut être achetée sur la page d’accueil officielle.

L’Untoxine contient des composants végétaux, des éléments probiotiques, des vitamines et des minéraux pour faciliter l’absorption dans le système circulatoire. Les microorganismes des éléments probiotiques régulent la flore intestinale et favorisent l’élimination naturelle des toxines. Le foie, les reins et d’autres organes sont également débarrassés des toxines nocives. Les vitamines et les minéraux complètent cette préparation et assurent un apport optimal en nutriments.

En raison de leur adéquation, les organes humains sont parfaitement adaptés à l’accumulation de polluants. L’intestin se compose de villosités intestinales, qui sont de petits renflements dans la muqueuse intestinale. Ils servent à agrandir la surface de l’intestin. Ainsi, la surface de l’intestin est de 32 m². C’est 32 m² où les toxines peuvent être absorbées par l’organisme. En outre, ils peuvent se fixer sur les villosités intestinales fines. L’intestin est parfois régulé par des bactéries qui soutiennent le corps, ce qu’on appelle la flore intestinale. Cela peut être perturbé par l’expérience du stress, des maladies, des polluants et des médicaments. Les antibiotiques en particulier tuent les bactéries dangereuses et intestinales. L’Untoxine peut soutenir la flore intestinale et ainsi stimuler le métabolisme après une antibiothérapie grâce aux microorganismes qu’elle contient.

Le foie est l’organe le plus responsable de la dégradation des polluants. Les reins les soutiennent et libèrent les toxines avec l’urine. Ces organes sont constitués d’une éponge dans laquelle les toxines peuvent également se déposer pendant des années. L’untoxine stimule l’activité de ces organes de sorte que les polluants déposés peuvent également être excrétés naturellement. Un test médical qui mesure le niveau de toxines dans l’urine peut déterminer la quantité de toxines dans les reins.

Un autre organe qui bénéficie du traitement à l’Untoxine est les poumons. Les poumons se composent des poumons et des bronches. Les bronches sont des branches qui deviennent de plus en plus petites dans la trachée et se terminent au niveau des alvéoles. Ceux-ci agrandissent la surface de l’organe, comme les villosités. Cela permet au corps d’absorber une plus grande quantité d’oxygène. Les toxines inhalées peuvent s’accumuler non seulement dans les poumons, mais aussi dans les bronches. Cela signifie que moins d’oxygène est absorbé. Une conséquence de cela peut être l’apathie permanente et le manque de concentration, car le corps ne peut pas absorber la quantité d’oxygène dont il a besoin. Le contenu de l’Untoxine est transporté par le sang dans les poumons et favorise leur purification naturelle.

Particulièrement l’apathie, les humeurs dépressives et le manque de concentration sont des plaintes qui ne peuvent pas seulement être causées par des toxines. L’expérience de ces plaintes ralentit de nombreuses personnes dans leur vie quotidienne. Ceux-ci peuvent être une conséquence d’une carence en éléments nutritifs. Un manque de nutriments peut s’accompagner d’une alimentation déséquilibrée et incorrecte, d’une carence en minéraux et de facteurs externes. Le corps humain peut stocker certains nutriments dans un dépôt qui, cependant, selon les individus, peut s’épuiser après des semaines ou des mois et des symptômes peuvent apparaître. Un test médical permet de vérifier le bilan vitaminique et minéral. L’Untoxine contient des vitamines et des minéraux importants, de sorte que les dépôts peuvent être remplis d’Untoxine par une cure.

Les médecins*innennen recommandent cette préparation, si les plaintes sont causées par des toxines. En plus du test qui vérifie les dépôts, vous pouvez effectuer un autre test qui mesure le niveau général de pollution d’un corps humain.
Il n’est en vente dans aucune pharmacie. L’Untoxin doit être acheté sur la page d’accueil officielle d’Untoxin. Il est possible d’acheter l’Untoxine en différentes tailles, en cure d’un mois, trois mois ou six mois. Le prix de la cure pour un mois est de 55 euros, le prix de la cure de trois mois est de 109 euros et le prix d’une cure de six mois est de 165 euros. Deux capsules d’Untoxin sont prises quotidiennement après les repas. Il est important de boire suffisamment d’eau pour dissoudre la capsule dans l’estomac. Après seulement trois semaines, l’effet de l’Untoxine se produit et se manifeste dans le soulagement des symptômes, tels qu’un manque de motivation.

Les préparations conventionnelles, les cures et les produits de désintoxication que l’on peut acheter en pharmacie contiennent moins de composants différents. Ainsi, les préparations conventionnelles n’offrent pas les possibilités d’alléger les plaintes d’une manière aussi ciblée. L’Untoxine soutient le bien-être, qui est causé par le nettoyage profond et complet du corps des toxines. En stimulant le métabolisme, les plaintes supplémentaires affectant le tractus gastro-intestinal sont soulagées et peuvent aider à réduire l’excès de graisse. Aucune pharmacie n’offre un produit qui non seulement améliore la santé, mais qui a aussi un effet sur le métabolisme. L’Untoxine offre un autre avantage, car elle n’interagit pas avec d’autres médicaments ou aliments. De plus, aucun effet secondaire n’est à prévoir si le produit est pris tel que prescrit.